Engager sa communauté

Animer les réseaux sociaux

La part d’utilisateurs des réseaux sociaux continue d’augmenter, avec 320 millions d’utilisateurs en plus en 2018 par rapport à l’année précédente soit une augmentation de 10%. Plus de 9 utilisateurs sur 10 accèdent aux réseaux sociaux depuis un mobile (3,18 milliards sur 3,40 milliards). Enfin, 284 millions de personnes se sont connectées à Internet pour la première fois entre fin 2017 et fin 2018 (+7%). Les réseaux sociaux ont une place prépondérante dans la société actuelle. Il est donc indispensable de bien savoir communiquer sur ces derniers. 

L’audience des réseaux sociaux en France en 2019 :

YouTube : 45,1 millions de visites uniques par mois, et 16,1 millions par jour
Facebook : 44,9 millions de visites uniques par mois, et 25,9 millions par jour
Instagram : 25 millions de visites uniques par mois, et 7,3 millions par jour
Whatsapp : 17,8 millions de visites uniques par mois, et 6,4 millions par jour
Twitter : 15,7 millions de visites uniques par mois, et 3,5 millions par jour

Animation des réseaux sociaux 

Les réseaux sociaux sont une source inépuisable de visibilité pour une entreprise. La tenue d’une stratégie « social média » boostera à coup sur votre visibilité sur internet. Photos, vidéos, carrousels, tout est bon pour générer du clic, et se démarquer de la concurrence à l’échelle locale par exemple.

La prestation est facturée sur un tarif de 50€ HT/heure, réalisée sur contrat d’abonnement d’un an, avec essai de 3 mois sans engagement. Facturation au forfait mensuel, selon le nombre de réseaux, le nombre de publications souhaitées et l’option création de contenus. Le forfait minimum équivaut à 1 journée/mois pour la gestion de 1 ou 2 réseaux soit 350€HT/mois. Je Communique s’adapte à vos besoins basés sur une véritable stratégie sociale évolutive comprise dans notre offre.

Création de vos comptes professionnels sur les réseaux sociaux

La création d’une page professionnelle sur les réseaux sociaux va permettre de générer de la viralité pour une entreprise ou son site internet. La publication de contenu sur Facebook ou Instagram va générer du like, des partages, de l’interaction et permettre de créer une communauté autour de votre marque. Ces publications peuvent être sponsorisées et mises en avant par l’algorithme de Facebook. Les publications sponsorisées vont permettre de cibler au mieux le contenu vers une tranche d’âge ou une géolocalisation définie. C’est pour cela qu’il est fortement intéressant d’avoir un budget dédié aux réseaux sociaux, où les retombées sont garanties à condition de bien savoir les utiliser.

reseaux-sociaux

Formation Facebook

Pour comprendre, appréhender et utiliser le réseau. Aller chercher vos clients directement là où ils se trouvent sur le réseau grand public par excellence.

175€ HT par personne en groupe de 3 

300€ HT en formation individuelle

Logo d'instagram.

Formation Instagram

Apprendre à utiliser Instagram, le réseau mobile qui vous permettra de diffuser vos contenus photos et vidéos et de les promouvoir auprès d’un public plutôt jeune et féminin. 

175€ HT par personne en groupe de 3 

300€ HT en formation individuelle

Logo de LinkedIn.

Formation Linkedin

Créer une marque employeur attirante, trouver de nouveaux talents pour votre entreprise, mettre en avant son expertise. Appréhender Linkedin et tout le puissance de ce réseau B to B.

175€ HT par personne en groupe de 3 

300€ HT en formation individuelle

Notre expertise réseaux sociaux

calendrier-reseaux-sociaux
Réseaux sociaux

Réseaux sociaux : votre calendrier de publications

Partager sur facebook Partager sur google Partager sur twitter Partager sur linkedin Table des matières Pour vous accompagner dans votre communication digitale, Je Communique aide les entreprises de l’Orne, du Pays du Perche et du Pays d’Alençon à développer ou à créer une identité digitale en présentant les bonnes pratiques liées à l’usage des réseaux

Continuez ma lecture »
Illustration de l'article Votre stratégie sur les réseaux sociaux.
Réseaux sociaux

Votre stratégie sur les réseaux sociaux

Partager sur facebook Partager sur google Partager sur twitter Partager sur linkedin Définir vos cibles Une cible, plusieurs , des jeunes et des moins jeunes, des personnes et des entreprises… Plus vos cibles sont diversifiées plus la tâche se complexifie cependant votre communication sera aussi plus riche. Pour avancer, nous devrons les segmenter afin d’optimiser

Continuez ma lecture »
Logo de LinkedIn.
Réseaux sociaux

LinkedIn

Partager sur facebook Partager sur google Partager sur twitter Partager sur linkedin Présentation Linkedin est un réseau centré sur les contacts professionnels et les compétences. Il permet de se connecter avec ses anciens camarades d’écoles, ses collègues, ses clients et fournisseurs mais également de suivre l’actualité postée par des experts dans leur domaine, des communautés

Continuez ma lecture »
reseaux-sociaux
Réseaux sociaux

Facebook

Partager sur facebook Partager sur google Partager sur twitter Partager sur linkedin Présentation Facebook, premier réseau social dans le monde en terme de nombre d’utilisateurs et de temps passé sur son site et ses applications mobile, consolide sa place de leader incontesté des médias sociaux. Points forts Facebook est à ce jour le premier réseau

Continuez ma lecture »
Logo d'instagram.
Réseaux sociaux

Instagram

Partager sur facebook Partager sur google Partager sur twitter Partager sur linkedin Présentation Instagram est une application mobile permettant de prendre des photos ou d’enregistrer des vidéos courtes puis d’ajouter des filtres et de réaliser des retouches facilement. Instagram permet de suivre et d’être suivi comme sur Twitter, autorisant donc les marques à travailler leur

Continuez ma lecture »
Retour haut de page
×

Bonjour!

Veuillez cliquer ci-dessous pour ouvrir une conversation sur WhatsApp ou vous pouvez m'écrire directement à lydianeleroy@je-communique.fr 

×