Animer les réseaux sociaux

Engager sa communauté

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La part d’utilisateurs des réseaux sociaux continue d’augmenter, avec 320 millions d’utilisateurs en plus en 2018 par rapport à l’année précédente soit une augmentation de 10%. Plus de 9 utilisateurs sur 10 accèdent aux réseaux sociaux depuis un mobile (3,18 milliards sur 3,40 milliards). Enfin, 284 millions de personnes se sont connectées à Internet pour la première fois entre fin 2017 et fin 2018 (+7%). Les réseaux sociaux ont une place prépondérante dans la société actuelle. Il est donc indispensable de bien savoir communiquer sur ces derniers. 

L’audience des réseaux sociaux en France en 2019 :

YouTube : 45,1 millions de visites uniques par mois, et 16,1 millions par jour
Facebook : 44,9 millions de visites uniques par mois, et 25,9 millions par jour
Instagram : 25 millions de visites uniques par mois, et 7,3 millions par jour
Whatsapp : 17,8 millions de visites uniques par mois, et 6,4 millions par jour
Twitter : 15,7 millions de visites uniques par mois, et 3,5 millions par jour

Animation des réseaux sociaux 

Les réseaux sociaux sont une source inépuisable de visibilité pour une entreprise. La tenue d’une stratégie « social média » boostera à coup sur votre visibilité sur internet. Photos, vidéos, carrousels, tout est bon pour générer du clic, et se démarquer de la concurrence à l’échelle locale par exemple.

La prestation est facturée sur un tarif de 50€ HT/heure, réalisée sur contrat d’abonnement d’un an, avec essai de 3 mois sans engagement. Facturation au forfait mensuel, selon le nombre de réseaux, le nombre de publications souhaitées et l’option création de contenus. Le forfait minimum équivaut à 1 journée/mois pour la gestion de 1 ou 2 réseaux soit 350€HT/mois. Je Communique s’adapte à vos besoins basés sur une véritable stratégie sociale évolutive comprise dans notre offre.

Création de vos comptes professionnels sur les réseaux sociaux

La création d’une page professionnelle sur les réseaux sociaux va permettre de générer de la viralité pour une entreprise ou son site internet. La publication de contenu sur Facebook ou Instagram va générer du like, des partages, de l’interaction et permettre de créer une communauté autour de votre marque. Ces publications peuvent être sponsorisées et mises en avant par l’algorithme de Facebook. Les publications sponsorisées vont permettre de cibler au mieux le contenu vers une tranche d’âge ou une géolocalisation définie. C’est pour cela qu’il est fortement intéressant d’avoir un budget dédié aux réseaux sociaux, où les retombées sont garanties à condition de bien savoir les utiliser.

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Formation Facebook

Pour comprendre, appréhender et utiliser le réseau. Aller chercher vos clients directement là où ils se trouvent sur le réseau grand public par excellence.

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Apprendre à utiliser Instagram, le réseau mobile qui vous permettra de diffuser vos contenus photos et vidéos et de les promouvoir auprès d’un public plutôt jeune et féminin. 

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Créer une marque employeur attirante, trouver de nouveaux talents pour votre entreprise, mettre en avant son expertise. Appréhender Linkedin et tout le puissance de ce réseau B to B.

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Notre expertise réseaux sociaux

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La photographie au coeur de votre campagne sur les réseaux sociaux

L’importance de l’image. « L’image vaut mille mots » disait le philosophe Confucius. Cette citation prend tout son sens dans le monde dans lequel nous vivons aujourd’hui. En effet, nous mémorisons 20% des informations visuelles comme des photographies contre 10% des informations écrites, et 90% des informations transmises au cerveau sont visuelles.  Réseaux sociaux : la photographie,

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Réseaux sociaux : votre calendrier de publications

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LinkedIn

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Facebook

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