Une cible, plusieurs , des jeunes et des moins jeunes, des personnes et des entreprises…
Plus vos cibles sont diversifiées plus la tâche se complexifie cependant votre communication sera aussi plus riche.
Pour avancer, nous devrons les segmenter afin d’optimiser vos publications.
Quelques exemples de cibles potentielles :
Définir votre objectif principal, la stratégie social media que nous vous recommanderons le remplira en priorité.
Exemple : trouver de nos nouveaux clients
Nous complèterons cet objectif principal par des secondaires tels que :
Le choix des réseaux sur lesquels vous allez vos positionner dépendent de plusieurs critères, voici les questions que vous devez vous poser :
Je Communique est une agence de communication digitale en Normandie. Sa mission : faire connaître votre entreprise, gagner des clients et les fidéliser. Nos outils : le site Internet, le référencement naturel ou payant, la création de newsletter, la création graphique, l’animation des réseaux sociaux, l’e-reputation…
Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. These cookies do not store any personal information.
Any cookies that may not be particularly necessary for the website to function and is used specifically to collect user personal data via analytics, ads, other embedded contents are termed as non-necessary cookies. It is mandatory to procure user consent prior to running these cookies on your website.
Veuillez cliquer ci-dessous pour ouvrir une conversation sur WhatsApp ou vous pouvez m'écrire directement à lydianeleroy@je-communique.fr
Développé par WhatsApp Chat