L’hébergement de votre site internet

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
hebergement-web

Pour débuter la production d’un site internet, il est absolument indispensable d’héberger un site internet sur un serveur pour être  visible des utilisateurs.

Pour la création d’un site internet plusieurs facteurs doivent être pris en compte comme la qualité de l’hébergement, du serveur choisi, mais aussi de la personne qui va le gérer qu’il ne faudra pas négliger pour une présence réussie sur le web surtout si elle est professionnelle.

Le bon hébergement d’un site internet peut faire la différence dans l’expérience utilisateur, au niveau sécurité, mais aussi dans les résultats des moteurs de recherche tel que Google. L’hébergement d’un site internet peut aussi avoir un impact sur le référencement naturel, autre outil primordial pour la réussite d’un site web.

Notre serveur dédié

Je Communique est équipé d’un serveur dédié virtuel (VPS) avec une capacité de stockage et de performance évolutive en fonction de vos besoins.

Nous effectuons des sauvegardes hebdomadaires du serveur en plus des sauvegardes de vos sites Internet afin d’assurer leur sécurité et nous effectuons les mises à jour nécessaires sans attendre afin d’assurer la continuité de nos services.

La sécurité de vos données et de vos sites internet sont notre priorité.

L’hébergement de votre site Internet est comprise dans notre offre et ne demande aucun surcoût supplémentaire.

Continuez à recevoir de nos nouvelles

A propos de Je Communique

Je Communique est une agence de communication digitale en Normandie. Sa mission : faire connaître votre entreprise, gagner des clients et les fidéliser. Nos outils : le site Internet, le référencement naturel ou payant, la création de newsletter, la création graphique, l’animation des réseaux sociaux, l’e-reputation…

Suivez-nous

×

Bonjour!

Veuillez cliquer ci-dessous pour ouvrir une conversation sur WhatsApp ou vous pouvez m'écrire directement à lydianeleroy@je-communique.fr 

×