Je Communique, agence de communication installée au Pays de Mortagne-au-Perche a inauguré ses locaux ce mardi 4 juin.

En présence de Marie-Christine Besnard, Conseillère départementale représentant Christophe de Balorre, Président du Conseil Départemental, Jean-Claude Lenoir, Président de la Communauté des communes du Pays de Mortagne-au-Perche et Philippe Bluet, maire de Saint-Hilaire-le-Châtel, Je Communique a inauguré ses nouveaux bureaux.

Fondée, il y a 5 ans dans Le Perche, Je Communique prend une nouvelle dimension en 2019. L’agence continue le développement de sites Internet à travers sa marque Web Perche et propose également toutes les missions de communication et de webmarketing pour les professionnels.

Cinq années étaient nécessaires pour développer l’entreprise, deux ans pour s’installer et créer une offre cohérente en fonction du territoire économique et trois supplémentaires pour assoir durablement l’entreprise.

En 2019, les outils de communication proposés s’élargissent pour répondre aux besoins des professionnels

Je Communique travaille exclusivement avec des entreprises locales, la société est l’unique agence de communication de l’Orne.

La première mission de Je Communique grâce à sa marque Web Perche consistait au développement de site internet vitrine et de boutique en ligne.

Aujourd’hui, l’agence se positionne sur :

  • L’accompagnement et le conseil en communication et stratégie digitale
  • La création de site Internet vitrine et de boutique en ligne sur WordPress et Prestashop
  • L’animation et la création de contenus pour les réseaux sociaux
  • Le référencement naturel et payant
  • L’envoi de newsletters et d’emailings
  • La création graphique (logo, plaquette et flyer)
  • Les relations publiques (relations presse, organisation d’événements).

Fondée par Lydiane Le Roy en 2014, Je Communique est en charge de la communication du groupe Lair Immobilier, de l’Institut Supérieur de Formation d’Alençon, de l’IRSAP (Institut Régionale des Services à la Personne). Nous sommes également un soutien dans les missions communication du Conseil Départemental de l’Orne.

Nous avons notamment réalisé les sites Internet du Domaine de la Revardière, du Domaine des Butineuses, de Verrière de toit, de la Fédération Française de Protection Rapprochée, du Groupe SP2, de James Burn, de Lair Immobilier, de SGS Consultants, de Perche-en-Nocé, de Marius M le bois, du Bistrot des Ecuries, de FC-Conceptions, de la Paroisse Sainte-Céronne, du Télécentre de Mortagne-au-Perche…. Nous travaillons la rédaction de contenus et le référencement notamment de Verriere-de-Toit.fr et des entreprises Hognon.

Contact presse :
Clément Hermenier
clementhermenier@je-communique.fr
Tél. 07 85 41 08 80

×

Bonjour!

Veuillez cliquer ci-dessous pour ouvrir une conversation sur WhatsApp ou vous pouvez m'écrire directement à lydianeleroy@je-communique.fr 

×