Entrepreneur, pensez à la formation professionnelle

formation-entreprise
Un entrepreneur a une réelle envie de créer et une capacité de travail conséquente mais pour aborder sereinement tous ces points que doit-il faire? Il doit être accompagné et se former.

Partagez cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Pourquoi se former?

Un entrepreneur est multi casquettes, à la fois chef d’entreprise, manager, commercial… Quand on choisit d’entreprendre, on est sur tous les fronts et on se le doit pour développer son activité.
Tout part d’une idée et nous voilà confronter aux exercices comptables, au développement commercial, aux ressources humaines… Y étions-nous vraiment préparés? La réponse est « pas vraiment » voir « non ».

Comment être plus performant?

Un entrepreneur a une réelle envie de créer et une capacité de travail conséquente mais pour aborder sereinement tous ces points que doit-il faire?
Il doit être accompagné et se former. Les salariés le font pour se perfectionner et pourquoi pas le chef d’entreprise?
C’est peut-être une question de moyens mais l’entrepreneur cotise également au droit à la formation et quelque soit son statut. Pour être financé, il doit pour cela faire appel des organismes de formation enregistrés.
Ou une question de temps… et c’est un tort car passer une journée ou deux à apprendre, à échanger et à comprendre c’est du temps gagné par la suite.

Formations collectives ou individuelles?

Les formations collectives ont l’avantage de faire rencontrer d’autres personnes en quête du même savoir et d’assurer des échanges d’expériences mais le temps donné au cas par car est inégal et limité.

Pour travailler plus en profondeur sur un sujet, la formation individuelle est plus appropriée.

« Ne restez pas isolé, soyez accompagné »

Vous voulez savoir si je suis accompagnée, la réponse est oui! J’ai fait une première formation sur le référencement naturel qui manquait à mon activité.

Faîtes-vous connaître

Prenons rendez-vous

se-faire-connaitre-internet
Inscrivez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter

Votre inscription est enregistrée.