Artisans, entrepreneurs, producteurs, commerçants du Perche

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
artisans-commercants-perche

Chers artisans, entrepreneurs, traiteurs, commerçants, producteurs, agriculteurs du Perche…

La crise que nous traversons est inédite. Il y a quelques semaines, en 24h, notre vie sociale, personnelle et professionnelle a changé du tout au tout et nous n’y étions pas préparés. Pour certain, la crise a été synonyme d’arrêt pur et simple de son activité, pour d’autres le temps de la réinventer.

Le digital aurait pu être la solution à vos problèmes mais la fracture numérique s’est au contraire considérablement agrandie. Vos besoins criants ne peuvent être comblés car Internet est devenu encore plus inaccessible qu’avant.

Plusieurs raisons à cela (la liste est non exhaustive) :

  • le réseau qui nous fait défaut dans nos campagnes que ce soit Internet ou téléphonique
  • la complexité de l’outil, créer un site internet vitrine ou marchand oui, mais peut-il être accessible aux novices ?
  • le coût
 

Je n’ai pas les moyens d’agir sur tous ces leviers mais depuis plusieurs semaines je réfléchis à apporter ma pierre à l’édifice.

Moi-même entrepreneur, avec des salariés, sans la trésorerie nécessaire pour pérenniser mon entreprise dans ces conditions, aucune nouvelle commande depuis le 14 mars et l’annulation de certaines, je souhaite avancer à vos côtés.

Il est plus que temps de revoir notre modèle, pour nous en sortir ensemble en trouvant des solutions qui apportent une vraie valeur ajoutée.

Depuis le début du confinement, je travaille de mon domicile et j’organise des visioconférences pour travailler directement avec mes clients sur leur site Internet en partageant mon écran.

Vous me direz, en ce moment ils ont le temps, c’est exactement cela, ils ont le temps et je donne du mien, quelques heures par jour pour travailler ensemble et efficacement.

Trouver des solutions pour faire vivre nos entreprises du Perche

C’est ce que je vous propose aujourd’hui, de travailler avec vous par séance de deux heures pour construire votre site Internet et vous donner les moyens de devenir autonome le plus rapidement possible à moindre coût. 

Je me charge de créer une structure solide et sécurisée, ensuite à vous d’intégrer votre contenu et vos produits. Vous bénéficierez de mon expérience, de mes conseils et je partagerai avec vous mon savoir-faire.

Ce que nous pouvons réaliser ensemble :

  • une plateforme regroupant plusieurs commerces et les produits mis en vente
  • un site où vous pourrez vendre vos produits, assurez la livraison ou la mise en place d’un drive
  • un site internet de mises en relation et de réservations 
  •  répondre à un besoin que je n’ai pas encore identifié
 

Je suis là, à votre disposition, n’hésitez pas à m’appeler ou à m’envoyer un sms même pour un conseil au 06 22 98 24 68 ou à m’écrire à lydianeleroy@je-communique.fr.

A très bientôt

Lydianes

Laissez un commentaire

A propos de Je Communique

Je Communique est une agence de communication digitale en Normandie. Sa mission : faire connaître votre entreprise, gagner des clients et les fidéliser. Nos outils : le site Internet, le référencement naturel ou payant, la création de newsletter, la création graphique, l’animation des réseaux sociaux, l’e-reputation…

Suivez-nous

Recevoir notre newletter

En remplissant ce formulaire j’accepte de recevoir la newsletter de Je Communique.