Fidéliser mes clients

Vos clients seront toujours vos meilleurs clients même après le service effectué. Travailler vos fichiers clients, garder le contact avec eux est le meilleur moyen d'augmenter votre chiffre d'affaires.
Votre activité ne nécessite qu'une intervention et vous pensez que votre client n'aura plus jamais besoin de vous? C'est une erreur, un client satisfait vous recommandera mais fera aussi appel à vous s'il a connaissance de l'ensemble des services que vous proposez.
A courir après de nouveaux contacts, on s'épuise alors que fidéliser des personnes que vous connaissez dont vous pouvez imaginer les besoins est un gain de temps et un chiffre d'affaires que vous ne pouvez ignorer.

Lydiane, fondatrice de Je Communique

Mettez en place un newsletter

Votre site Internet et votre fichier clients sont une source de données. Cette donnée est précieuse si elle est exploitée. Elle est qualifiée et de qualité. Grâce au RGPD, vous ne pouvez plus acheté une base de données constituées de mails non nominatifs truffée d’erreurs.

Rien ne sert d’envoyer copie à la terre entière pour espérer une touche, mieux vaut envoyer à un petit nombre de personnes avec un message personnalisé.

Travaillez vos relations publiques

Que vous travaillez auprès des particuliers ou bien des professionnels, les relations publiques font partie intégrante de la vie d’une entreprise.

Comment travailler ses relations publiques ?

  • Avec les relations presse
  • En organisant des événement
  • En prenant la parole

Vous souhaitez être accompagné pour fidéliser vos clients ?